Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iMac gèle tout le temps

Voici mon ordinateur :

Fichier chargé par un client


Je suis graphiste et cet ordinateur est mon principal outil de travail...

J'ai deux problèmes qui surviennent généralement lorsque j'utilise les logiciels de la suite Adobe.


1- Lorsque je clic avec ma souris et que je relâche le bouton, l'écran devient noir (clignotement). Cela arrive fréquemment depuis que je l'ai acheté il y a un an (mars 2016).


2- Le problème le plus grave! Je crois que c'était moins pire depuis quelques mois (j'ai déjà eu ce problème avant), mais c'est pire depuis que j'ai faite l'installation de la dernière mise à jour d'iOS, jeudi passé (30 mars 2017). Par exemple: pendant des chargements, que je travail ou même lorsque je ferme un document tout gel et je ne peux plus rien faire. Même forcer à quitter ne fonctionne pas. Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur en pesant plusieurs secondes sur le bouton de démarrage en arrière. C'est impossible de travailler dans des conditions comme celles-là, car je perds toujours ce que je viens de faire et je dois enregistrer constamment. C'est sans parler de la perte de temps incroyable que je perds à toujours redémarrer et réouvrir mes choses. Jusqu'à maintenant, j'ai eu ce problème que lorsque je travaille avec des logiciels de la suite Adobe comme InDesign et Photoshop et je suis certaine que le problème ne vient pas des logiciels, mais bien de l'ordinateur. Ça me faisait ça aussi avec le jeu des Sims. C'est vraiment associé aux trucs lourds.