Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ipad 2 model A1395 facade noir mon ecran ne donne pas et de temps en temps il flash d un couleur rose

ipad 2 model a1395 facade noir mon ecran ne s allume pas et de temps en l flash une couleur rose

Publiée le 5 avr. 2017 à 03h59

Répondre
2 réponses

Le 5 avr. 2017 à 05h11 en réponse à international

Bonjour. Tu devrais pouvoir restauré ton iPad2 en téléchargeant le dernier firmware pour iPad2 (iOS 9.3.5) .

Et à l'aide d'iTunes et d'une connexion internet sur ton Mac tu peux le restauré:

1- télécharger le fichier

Nota: il faut savoir de quel iPad2 tu dispose avant de télécharger le fichier il en a plusieurs.

2- mettre l'iPad en mode de récupération : branché l'iPad puis ; maintenez les touches power+home Jusqu'à ce qu'il vous demande de connecté à iTunes.

3- sur votre Ecran iTunes vous propose de restauré ou de mettre à jour votre iPad2 veillez clicqué sur restauré en maintenant la touche options (alt) et ouvrez le fichier télécharger précédemment. Appuyez sur restauré et il restaure automatiquement l'iPad.

Nota: vous pouvez rencontré des erreurs durant la procédure de restauration. Si oui. Vérifier : vos câble, connexion internet,connecteur de charger, batterie. Etc.... mais s'il n'as jamais été ouvert ou n'as jamais réussi de choc cela devrait se sans erreur.

essayer sa peux marché.

ipad 2 model A1395 facade noir mon ecran ne donne pas et de temps en temps il flash d un couleur rose

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.