Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de pages qui se referment et se rechargent

J'ai un Ipad 2 et un mini Ipad. Dans les deux cas les pages se rechargent très souvent. J'ai effacé les données, l'historique de navigation, refermé et réouvert mes iPad, j'ai aussi utilisé la navigation privée , mais en vain. J'ai fait des recherches sur internet pour m' apercevoir que ce problème est récurrent chez d'autres usagers de l'ipad, même récent. J'en ai conclu que c'est un problème insoluble à moins que Apple réponde en modifiant quelque chose sur le iPad. Les problèmes que je vous ai cités ne se produisent pas sur mon Mac mini pas plus que sur mon iPod Touch. Comment cela se fait-il ?


J'adore les produits Apple que j'utilise depuis 93, mais je suis déçue des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. En effet, s'ils étaient résolus, je m'empresserais de répondre à toutes ces personnes sur le web qui se posent les mêmes questions que moi. Cela a assez duré.


Merci à l'avance de vos solutions.

iPad 2 Wi-Fi, iOS 9.3.5

Publiée le 5 avr. 2017 à 13h38

Répondre
1 réponse

Le 7 avr. 2017 à 05h56 en réponse à Marie-Danielle

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Problème de pages qui se referment et se rechargent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.