Question :

Question : Vous ne pourrez associer cet appareil...

Bonjour,

J'ai voulu aider un ami en configurant un iPod sur mon iMac et j'ai voulu l'initier à Apple Music... Depuis ce temps, voici le message qui apparait lorsque je me connect avec mon identifiant Apple : « Cet appareil est déjà associé à un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez associer cet appareil à un autre identifiant Apple pendant [nombre] jours. »

Que faire ?

Merci pour votre aide,

Steeve

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 avr. 2017 à 04h04 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci, mais je ne suis pas certain de saisir, car si je vais en bas complètement du texte, voici ce qui est écrit :

Lorsque vous essayez d’associer un autre identifiant Apple à un appareil qui a déjà été associé, il est possible que le message « Cet appareil est déjà associé à un autre identifiant Apple. Vous ne pourrez associer cet appareil à un autre identifiant Apple pendant [nombre] jours. » s’affiche. En fonction de la date à laquelle vous avez associé votre appareil à votre identifiant Apple, vous pouvez devoir attendre jusqu’à 90 jours pour pouvoir associer cet appareil à un autre identifiant Apple.

On ne me montre pas comment me sortir de cette situation... Du moins, je ne trouve pas la réponse... J'aurais besoin de plus de précisions...

6 avr. 2017 à 04h04

Répondre Utile

6 avr. 2017 à 04h31 en réponse à Steeve En réponse à Steeve

C'est très simple tu as en violation d'une des conditions générales d'utilisation décrit dans les contrats de Apple.

http://www.apple.com/fr/legal/terms/

Il te faudra contacter Apple téléphoniquement et leur expliquer la situation en communiquant probablement le nom de ton ami. Il te faudra aussi te munir de ta preuve d'achat.

http://www.apple.com/fr/contact/

6 avr. 2017 à 04h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Steeve

Question : Vous ne pourrez associer cet appareil...