Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : échec du lien sécurisé vers l'Itunes store ,que faire?

depuis le téléchargement de la nouvelle mise à jour , sur windows 7 I tunes s'ouvre dificilement et je n'ai plus accés à L'I tunes store ... Après les test j'ai comme résultat échec du lien sécurisé vers l'Itune store ... help

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 avr. 2017 à 02h21 en réponse à marionh En réponse à marionh

Il faudrait vérifier s'il y a encore des mises à jour pour Windows 7 et désactiver les anti-virus ou autre programme qui ralentissent le bon fonctionnement ou réinstaller iTunes :

Résolution des problèmes de démarrage ou de fermeture inopinée dans iTunes pour Windows - Assistance Apple

6 avr. 2017 à 02h21

Répondre Utile

12 avr. 2017 à 21h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour iTunes.

Windows 7 est à jour et je n'ai jamais eu de souci avec mon anti-virus jusqu'à présent (en + tous les programmes liés à iTunes sont autorisés par l'anti-virus...).

La réinstallation ne change rien, le problème est toujours là.

Le diagnostic de l'iTunes dit :

La tentative de connexion au site web d'Apple a échoué.

La connexion réseau a expiré.

La connexion élémentaire au Store a échoué.

La connexion réseau a expiré.

Tentative de connexion au serveur Gracenote réussie.

Le dernier accès réussi à l'iTunes Store était le 2017-03-23 23:05:06.

J'ai également réinitialisé le winsock, restauré les réglages internet par défaut, etc. et rien n'y fait!

N'y-a-t'il vraiment aucune solution à ce problème?

12 avr. 2017 à 21h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marionh

Question : échec du lien sécurisé vers l'Itunes store ,que faire?