Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés

Question :

Question : Câble iPad et iPhone d'ORIGINE NON CERTIFIÉ

Après avoir lu cet article je suis allé vérifier mes cables de connexion iPad et iPhone. J'ai constaté qu'un câble d'ORIGINE n'était PAS CERTIFIÉ comme indiqué. Rien d'écrit sur le câble (ex: « Designed by Apple in xxxx » ) C'est surprenant !!! Or ce même câble ne cesse de sonner lorsque je le connecte entre l'iPad et le Mac et de plus il ne recharge pas ! Pourquoi?

iPad Air, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 avr. 2017 à 14h37 en réponse à Lionceau En réponse à Lionceau

Bonjour. Ce que je ne comprends pas, c'est que la plupart des câbles certifiés MFI présentent pourtant les caractéristiques de câbles non certifiés ou contrefaits ? Par exemple j'ai un câble certifié MFI qui a une encoche sur la ssurface de la fiche USB.

27 avr. 2017 à 14h37

Répondre Utile

27 avr. 2017 à 14h48 en réponse à Delph85 En réponse à Delph85

Si vous avez un Apple Store à proximité, je vous inviter a allé les voire en y apportant vos câble et adaptateur électriques, car s'ils sont non certifiés il pourrait gravement endommager votre iPad.

http://locate.apple.com/

27 avr. 2017 à 14h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lionceau

Question : Câble iPad et iPhone d'ORIGINE NON CERTIFIÉ