Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Partage de contenu iTunes avec d’autres appareils à l’aide du partage à domicile

Question :

Question : Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme. Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.

Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme (2 windows et 1 mac). Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.

Je voudrais transférer les musiques des ordi A et B vers l'ordi C mais sur ce dernier, aucunes bibliothèques n'apparaient. Pourtant, sur l'ordi A j'ai les bibli de B et C; et sur B j'ai les bibli de C et A. Sur C, je n'ai rien. Le partage à domicile est activé sur tous les ordi, ils sont sur le même reseaux et ont tous la derniere maj itunes. Que faire ?

Merci

Publiée le

Répondre
Profil de l’utilisateur : isjeanne

Question : Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme. Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.