Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme. Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.

Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme (2 windows et 1 mac). Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.


Je voudrais transférer les musiques des ordi A et B vers l'ordi C mais sur ce dernier, aucunes bibliothèques n'apparaient. Pourtant, sur l'ordi A j'ai les bibli de B et C; et sur B j'ai les bibli de C et A. Sur C, je n'ai rien. Le partage à domicile est activé sur tous les ordi, ils sont sur le même reseaux et ont tous la derniere maj itunes. Que faire ?


Merci

Publiée le 8 avr. 2017 à 11h38

Répondre
1 réponse

Bonjour, le partage à domicile fonctionne sur 2 de mes ordinateurs mais pas sur le 3eme. Les bibliothèques n'apparaissent pas alors que tous les ordi ont le partage a domicile activé.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.