Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression application calendrier

Bonjour,

Comment fait t'on pour supprimer l'application calendrier du dock de l'apple Watch ?

Apple Watch Series 2, watchOS 3.2

Publiée le 7 avr. 2017 à 23h58

Répondre
2 réponses

Le 8 avr. 2017 à 00h07 en réponse à nicolegaulois

Bonsoir

je vois que vous avez deja consulter l'article suivant : Basculer entre les apps en utilisant le Dock sur votre Apple Watch - Assistance Apple qui donne pourtant la solution.

Lorsque vous ouvrez le Dock sur votre Apple Watch, vous pouvez ajouter les apps les plus utilisées récemment ou supprimer n’importe quelle app :

Pour supprimer une app du Dock, balayez jusqu’à cette dernière, balayez vers le haut, puis touchez Supprimer.

Sinon, si vous voulez supprimer completement Calendrier de votre montre, vous pouvez trouver des astuces complementaires sur cet article

Utilisation d’apps sur votre Apple Watch - Assistance Apple

Désinstallation d’une application sur l’Apple Watch


Utilisez la procédure suivante pour supprimer une app de votre montre :

- Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre.

- Touchez l’application à supprimer.

- Désactivez l’option Afficher l’app sur l’Apple Watch.


J'espere avoir pu vous aider...

Suppression application calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.