Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

application pour lire un texte en anglais

Bonjour,


Je cherche une application gratuite pour lire un texte en anglais en le répéter en boucle.


Les fonctions de base de mon Ipad fait la lecture, mais n'est pas en boucle, je dois peser sur "écouter" à chaque fois.


Quel est la meilleur application?

Quel est la meilleur voix pour écouter un texte lu par l'ipad?


Félix

iPad Air, Windows 10

Publiée le 7 avr. 2017 à 04h35

Répondre
5 réponses

Le 7 avr. 2017 à 17h31 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Ma question concernait une application pour lire un texte en anglais que j'ai écrit et écouter la prononciation avec mon Ipad. l'Ipad le fait en principe, mais pas en boucle (répétition continue). A chaque fois que je veux l'écoute je suis obliger d'appuyer sur le bouton écouter.


Je repose ma question


Est-ce qu'il existe une application ou un moyen pour écouter la prononciation de mon texte en anglais en boucle (répétition en continue)


La meilleur voix possible avec la meilleur application.


soit une application ou configuration

Le 10 avr. 2017 à 03h44 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Je vais poser ma question autrement.


Quand j'utilise word ou mail pour écouter la prononciation d'un texte en anglais, je ne peux pas faire autre chose en même temps que j'écoute. On peut la faire avec la musique, mais pas avec la prononciation.


Est-ce qu'il existe un astuce pour écouter la prononciation d'un texte en anglais en arrière-plan en travaillant sur une autre application en même temps.


paramètre, application, etc.

application pour lire un texte en anglais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.