Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce que mon iPad a été piraté ?

bonjour, j'ai peur que mon ipad ait été piraté


Quand je me suis connecté ce matin, voilà ce qui s'affaichait :

Fichier chargé par un client

et voilà le mail que j'ai reçu en envoyant un mail



"Hello! Your device is locked. To activate your device, send 50$ to the PayPal account: ***** After payment, attach a screenshot about what you paid for and within an hour we will send your code from the device. If we do not receive payment from you within 24 hours, your device will be permanently blocked!"




bien sûr, je n'ai pas répondu et j'ai changé mon mot de passe, mais j'ai peur que les pirates aient pu accéder à mes applis installées, notamment mes applis de banques ?


Et comment puis-je débloquer mon ipad ?

<Modifié par l’Hôte>


iPad 2 Wi-Fi

Publiée le 7 avr. 2017 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2017 à 08h26 en réponse à maryy333

Problème résolu grâce à l'assistance très efficace de Apple. Il faut compter deux bonnes heures pour remettre l'iPad en état de fonctionner normalement. Une restauration complète est nécéssaire mais elle solutionne le problème. Mon conseil : demander l'assistance d'Aple en appelant le N° indiqué pour la France. Bon courage.

Est ce que mon iPad a été piraté ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.