Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème suppression application mac

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé la suite iWork's de mon macbook pro de 2015.

Que dois-je faire pour récupérer les application sans les repayer sur App Store ?

Merci d'avance

Kevin

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2017 à 00h12 en réponse à kevin.n En réponse à kevin.n

Bonsoir

Si tu les as deja achetées du coup c'est assez facile:

Si vous avez désinstallé ou supprimé une app achetée dans l’App Store, vous pouvez la réinstaller.

Connectez-vous à votre compte dans l’App Store, puis cliquez sur Achats. Trouvez l’app que vous voulez réinstaller, puis cliquez sur Installer.

Remarque : Tous vos achats sont liés à votre identifiant Apple et ne peuvent pas être transférés vers un autre identifiant Apple. Si vous avez acheté des apps sur votre iPad, votre iPhone ou un autre Mac, connectez-vous à l’aide du même identifiant Apple pour afficher toutes vos apps sur ce Mac.

tu trouvera ces meme infos et plus encore dans l'article suivant :

https://support.apple.com/kb/PH25928?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Bonne chance

8 avr. 2017 à 00h12

Répondre Utile

8 avr. 2017 à 12h18 en réponse à OptimusPrime En réponse à OptimusPrime

Bonjour, le problème c'est que je ne les ai pas achetés. J'ai acheté mon macbook pro reconditionné par un pro et il y avait la suite iWork. Je ne pouvais pas faire les mises à jour étant donné que c'était sur son compte iTunes.

Je me suis dis, si je les supprimes et je les réinstalles ca peut marcher... Malheureusement non 😟

8 avr. 2017 à 12h18

Répondre Utile

9 avr. 2017 à 07h41 en réponse à kevin.n En réponse à kevin.n

Si vous avez le CD de iWork vous pouvez le réinstaller. L'autre solution que je ne recommanderais pas serait de réinstaller l'ancienne version d’OS X fournie avec votre Mac, perdre des heures voire jours de travail, dans ce contexte acheter iWork sera plus simple.

9 avr. 2017 à 07h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kevin.n

Question : Problème suppression application mac