Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer un identifant Apple sans devoir passer par la procédure des questions de sécurité/envoyer un message a l'e-mail ?

Bonjour, lorsque j'étais avec mon copain, il avait prit son e-mail pour le rentrer dans mon ipad et maintenant je ne peux plus faire certaines mise à jours car c'est son e-mail qui apparaît et je ne connais pas son MDP. Je suis connecté sur mon apple autant sur mon ipad que sur mon iphone mais pour cette mise à jour précise (Facebook) c'est son e-mail.


Voici ce qui est écrit :

Vérification de l'identifiant Apple

Ouvrez Réglages pour continuer à vous connecter avec : (e-mail de mon ex copain)


•Réglagles

•Pas maintenant



Help !! :(

Publiée le 8 avr. 2017 à 15h30

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2017 à 07h32 en réponse à ElodieF21

1- Il vous faut crée un nouveau compte Apple ID

2- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

3- Connexion à l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple


Si vous avez installé des applications (OS X) issues de l'ancien compte, il faudra les supprimer de votre Mac.

Comment supprimer un identifant Apple sans devoir passer par la procédure des questions de sécurité/envoyer un message a l'e-mail ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.