Question :

Question : Comment supprimer un identifant Apple sans devoir passer par la procédure des questions de sécurité/envoyer un message a l'e-mail ?

Bonjour, lorsque j'étais avec mon copain, il avait prit son e-mail pour le rentrer dans mon ipad et maintenant je ne peux plus faire certaines mise à jours car c'est son e-mail qui apparaît et je ne connais pas son MDP. Je suis connecté sur mon apple autant sur mon ipad que sur mon iphone mais pour cette mise à jour précise (Facebook) c'est son e-mail.

Voici ce qui est écrit :

Vérification de l'identifiant Apple

Ouvrez Réglages pour continuer à vous connecter avec : (e-mail de mon ex copain)

•Réglagles

•Pas maintenant

Help !! :(

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2017 à 07h32 en réponse à ElodieF21 En réponse à ElodieF21

1- Il vous faut crée un nouveau compte Apple ID

2- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

3- Connexion à l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

Si vous avez installé des applications (OS X) issues de l'ancien compte, il faudra les supprimer de votre Mac.

9 avr. 2017 à 07h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ElodieF21

Question : Comment supprimer un identifant Apple sans devoir passer par la procédure des questions de sécurité/envoyer un message a l'e-mail ?