Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : impossible d'envoyer des SMS depuis l'app Messages de mon Macbook Pro

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, il m'est impossible d'envoyer des SMS depuis l'app Messages de mon Macbook Pro.

Je suis sous macOS Sierra Version 10.12.4 et mon iPhone est en iOS 10.3.1.

J'ai essayé de déconnecter et reconnecter mon compte Apple de l'app, de désactiver et réactiver le Transfert de SMS vers mon Mac, ... rien n'y fait.

Ce que je trouve d'autant plus étrange est que je reçois les SMS mais je ne peux pas y répondre. Le numéro / le contact est affiché en rouge et ça me met comme sur les images si dessous ...

En espérant avoir une réponse merci beaucoup et bonne journée à tous.

Merci

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu
Profil de l’utilisateur : Charlie-CF

Question : impossible d'envoyer des SMS depuis l'app Messages de mon Macbook Pro