Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : organiser Photos sur iPad

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser mes photos sur iPad. Je voudrais qu'elles soient classées par Album, exactement comme sur mon dossier Photos.

Je ne veux ni des Lieux, ni des souvenirs, ni des Selfies, etc.

Comment faire ?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2017 à 19h52 en réponse à frednyon En réponse à frednyon

Bonjour,

Dans l'application Photos, vous ne pouvez pas modifier ces albums (selfies, lieux etc...)

Par contre, pour retrouver vos photos dans l'ordre, dans l'application "Photos" sur votre iPad, en bas, accédez à l'onglet "Photos". Dans cet onglet, les photos sont triées par date.

9 avr. 2017 à 19h52

Répondre Utile

9 avr. 2017 à 22h21 en réponse à Pierre-A97 En réponse à Pierre-A97

Merci beaucoup.

En fait, j'aimerais que les photos ne soient pas triées par l'ordinateur (qui met les dates d'entrée sur app Photo, même si la photo a 20 ans...), mais qu'elles soient juste mises dans les mêmes dossiers que sur mon Mac. Pourquoi est-ce si compliqué de retrouver sur l'iPad les photos exactement comme sur le Mac ?

9 avr. 2017 à 22h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : frednyon

Question : organiser Photos sur iPad