Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème envoi et réception sms?

Bonsoir à tous,


Je possède un iphone 7 depuis sa sortie mais depuis que je l'ai j'ai des retards lors d'envoi ou de réception de sms. J'ai changé plusieurs fois de carte-sim et j'ai du changer d'opérateur donc encore nouvelle carte-sim.... mais ce problème persiste toujours.


Avez-vous déjà rencontré ce genre de souci? ou avez-vous un conseil à me donner?


Merci pour vos réponses.

iPhone 7, iOS 10.2.1

Publiée le 8 avr. 2017 à 23h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2017 à 23h10

Essaye d'abord d'aller dans Réglages > Général > Informations voir si une mise à jour Opérateur t'ai proposée ensuite va dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux et réinitialise les.


(Tu perdra également tes mots de passe Wi-Fi enregistrés mais ça résout énormément de soucis comme les tiens.)

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2017 à 23h10 en réponse à Celtique

Essaye d'abord d'aller dans Réglages > Général > Informations voir si une mise à jour Opérateur t'ai proposée ensuite va dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux et réinitialise les.


(Tu perdra également tes mots de passe Wi-Fi enregistrés mais ça résout énormément de soucis comme les tiens.)

Problème envoi et réception sms?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.