Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je ne peux desactiver Localiser mon ipad

bonjour,

désolé je suis nouveau sur cet espace, mon souci est que ne peut pas désactiver l'option "localiser mon ipad" avec mon propre compte icloud!!! il m'affiche "votre identifiant apple ou votre mot de passe est incorrect.

mon compte/mot de passe sont correctes. d'ailleurs je l'ai réinitialiser a maintes reprises!

Ipad Air 2 - ios (8.1.2) 12B440

j'ai déjà essayer sur mon iphone 5 (de mettre a jour) de la version 7.1.2 -> 10.3 (résultat mon iphone est verrouillé sur mon propre compte icloud!!!!!)

Merci pour votre précieuse aide

iPad 2, iOS 8.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2017 à 23h43 en réponse à Bbou31 En réponse à Bbou31

Merci pour votre réponse, malheureusement quand je me connecte avec mon compte icloud ni mon ipad (air 2) ni mon iphone 5 ne figurent sur mon compte icloud, par contre mon ancien iphone 4 (7.1.2) ça marche très bien (j'ai pu facilement desactiver/reactiver cette option) avec le même compte !!!!!

pour le iphone 5 (avant de le mettre a jour de 7.1.2 -> version 10.3 il m'a demandé de désactiver localiser mon iphone, chose faite et même j'ai reçu un mail de désactivation de l'option sur téléphone, mais après mise a jour, je me retrouve coincé (verrouillage d'activation) avec mon propre compte icloud il ne parvient pas le déverrouiller.

c'est vraiment bizarre.

8 avr. 2017 à 23h43

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

9 avr. 2017 à 11h39 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

pour le IPAD air 2 je suis l'unique possesseur, j'ai essayer de suivre les étapes et j'ai bien trouver mon ipad sur "réglages icloud" mais pas sur "localiser mon ....", le comble c'est qu'on essayant de désactiver cette option sur mon ipad, il m'affiche "identifiant apple/mot de passe incorrect" alors que j'ai les accès et je suis le seul proprio!!!

pour le iphone 5, c'est la galère, j'ai réussi a désactiver "localiser" sur mon iphone avec le bon "identifiant/password" j'ai reçu un accusé sur mon outlook (désactivation de localisation réussi) puis je l'ai mis a jour de la version 7.1.2 vers 10.3 résultat après redémarrage bloqué "verrouillage d'activation" h*****@. mais ça ne marche pas avec le bon identifiant.

Merci pour votre support

9 avr. 2017 à 11h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hamyoungest

Question : je ne peux desactiver Localiser mon ipad