Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Configuration système requise pour l’installation de Windows avec Boot Camp sous macOS

Question :

Question : A propos de boot camp

Bonjour,

je suis possesseur d'un MacBook PrMacBook Pro (13-inch, Early 2011): OS X Yosemite version 10.10.5

Processeur 2,7 GHz Intel Core i7, Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3, Disque de démarrage MACO OS,

Graphisme Intel HD Graphics 3000 512 Mo.

Fichier chargé par un client

Je tente d'installer le windows mais sans succès. Dès le départ l'assistant Boot Camp (version 5.1. 4. (500)) m'affiche ce qui suit :

1. Télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de Windows auprès d'Apple (case active peut être cochée ou bien décochée).

2. Installer ou supprimer Windows 7 ou ultérieure (case inactive, impossible de la cocher ou décocher).

Y a t-il une solution pour installer Windows

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : hellalben

Question : A propos de boot camp