Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV vidéo et son au casque

Bonjour je oumais saboir si Ave un iPad PRO on pouvais comme avec un mac book envoyé La source vidéo à apple TV et le son au casque.

Publiée le 9 avr. 2017 à 14h06

Répondre
9 réponses

Le 9 avr. 2017 à 15h53 en réponse à Romualdseguin

Il n'y a aucun problème avec l'Apple TV car il y a une sortie optique pour le son ou via le HDMI (qui incluent le son). connecter le a votre projecteur ou TV qui doit avoir une option extrait d'audio…


Apple TV : résolution des problèmes liés au son, à l’affichage ou à l’alimentation - Assistance Apple


Modèle et la marque du rétroprojecteur ?

Le 27 déc. 2017 à 16h41 en réponse à Romualdseguin

Bonjour,


A priori c'est possible. Il faut envoyer la source video sur la Apple TV, puis dans les réglages de la Apple TV définir le haut-parleur souhaité. Il est alors possible d'envoyer le son depuis la Apple TV vers un casque bluetooth (par contre attention 10m en bluetooth ça fait juste selon la technologie (bluetooth 4.0 minimum je pense). Il y a aussi la possibilité d'envoyer le son via le protocole Airplay sur des enceintes ou un casque qui le supporte (de cette manière le son est envoyé en wifi, la qualité est meilleure et la distance possible plus grande).


Paramétrage de la Apple TV :

http://help.apple.com/appletv/?lang=fr#/atvbab8af9b3

http://help.apple.com/appletv/?lang=fr#/atvba773c3c9

Le 9 avr. 2017 à 15h44 en réponse à The BOSS

EN faite La question es : le son dans air play via Apple TV mais PAS le son. Je dois envoyé ds clips sur un retro projecteur mais le son dans un ampli via La prise casque. sur les liens que vous me avez donné il ne parle pas de cela. Merci.

PS je c'est que à priori on peut le faire d' un mac book. Je vous savoir si cela étais possible de un iPad Pro.


Cordialement.

Le 9 avr. 2017 à 16h02 en réponse à The BOSS

PPar écrit ce n'est pas facile. Mais je veut envoyé vidéo ok, mais le son je NE PAUT PAS. Je veut prendre le son directement à mon iPad. Le rétro es installé à environ 10m de l iPad. Je suis DJ. Donc je envoie Le clip vidéo puis avec l'iPad je RÉCUPÉRÉ DIRECTEMENT LE SON.


sur un mac book on peut choisir son via air play ou son Au casque. Donc je veut juste savoir si avec iPad je peut ou pas.


COrdi lm

Le 9 avr. 2017 à 16h29 en réponse à Romualdseguin

C'est très simple vous envoyez via AirPlay le clip vidéo sur votre vidéo projecteur qui est interconnecter en HDMI avec votre Apple TV.


Puis via la sortie Toslink intégré a votre Apple TV, vous vous connecter à votre table de mixage numérique. Si vous votre table de mixage n'est pas compatible ce type de protocole, car uniquement ADAT. Vous piqué le son sur le projecteur qui a des sorties cinch/RCA, AES/EBU ou XLR avec lequel vous vous interconnecter sur les AUX votre Table de mixage et désactivé l'alimentation fantôme si ce n'est pas du 100% AES/EBU ou XLR ou vous repassez via un patch panel pour faire la conversion avec l'amplification…

Le 9 avr. 2017 à 16h57 en réponse à The BOSS

En faites une fois de plus on ne ce comprend pas lol. Je ne veut pas récupérer le son du rétro ou de l Apple TV. Je c'est que je peut le faire mais comme je vous ai dis mon Apple TV et le rétro sont à 10m de moi. Environ 4m de haut. Donc pas de possibilité de tirer un câble. Quand je suis sur mon mac Book. Je peut avoir la possibilité de switcher le son. Sur le mac on me demande si je vent envoyer le son dans l pôle TV ou sortie casque. Donc je choisi sortie casque. Maintenant quand je suis sur un iPad j ai impression que la manipulation ne peut pas ce faire. Donc je vais en déduire que c'est pas possible.


Cord

Apple TV vidéo et son au casque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.