Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai un iPhone bloqué sur icloud

Que dois je faire ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si vous êtes le premier détenteur du iPhone:

Dans le cas d'une acquisition d'occasion, il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus il vous faudra porter plainte à son encontre, en fournissant à la police la copie du contrat de vente, rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 avr. 2017 à 23h24 en réponse à Inseparable En réponse à Inseparable

Il faut contacter le propriétaire de l'iPhone pour le débloquer.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

10 avr. 2017 à 23h24

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

11 avr. 2017 à 02h46 en réponse à Inseparable En réponse à Inseparable

Si vous êtes le premier détenteur du iPhone:

Dans le cas d'une acquisition d'occasion, il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

En cas de refus il vous faudra porter plainte à son encontre, en fournissant à la police la copie du contrat de vente, rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur…

11 avr. 2017 à 02h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Inseparable

Question : J'ai un iPhone bloqué sur icloud