Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est il possible de connecter l'Apple TV à mon téléviseur autrement que par HDMI (car ma TV en est dépourvue) ?

Bonjour,


En vue d'acheter la nouvelle Apple TV.

Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de connecter ce boitier sur une TV dépourvue de prises HDMI (uniquement péritel et vidéo).

J'ai actuellement un décodeur TV Orange satellite relier à la TV par péritel, est il possible de passer par le décodeur ?


Je crois que mon changement de TV va devenir inévitable (actuellement j'ai une TV SONY 16:9 datant de 1998)...


Merci pour vos réponses,

Apple TV

Publiée le 10 avr. 2017 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2017 à 18h49

Non, ce n'est pas possible. L'Apple TV se connecte uniquement en HDMI via un câble HDMI.

4 réponses

Le 15 avr. 2017 à 13h36 en réponse à Vivien0107

Votre téléviseur est fonctionne avec un tube cathodique en termes de consommation électrique et qualité d'image il sera plus rentable de la faire remplacer par un téléviseur LCD Full HD ou 4K qui aurons l'avantage d'avoir plusieurs HDMI et serons toujours compatibles votre décodeur TV orange satellite :


TV d'Orange par satellite : schémas de raccordement de votre décodeur

TV d'Orange par satellite : raccorder un deuxième décodeur en HDMI avec des Liveplug

Est il possible de connecter l'Apple TV à mon téléviseur autrement que par HDMI (car ma TV en est dépourvue) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.