Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

touches fonctionnalités inactives

Bonjour,


Je découvre des difficultés avec mon clavier (MacBook Air) : mes touches de fonctionnalités (luminosité, son, etc.) sont désactivées sans manipulation spécifique de ma part. Dans mes préférences systèmes clavier je n'ai pourtant pas coché "Utiliser les touches F1, F2, comme des touches de fonction standard", d'ailleurs si je coche cette case et essaie d'activer les fonctionnalités en maintenant "fn" appuyée rien ne se passe. La chose curieuse est que dans les deux cas (case "Utiliser les touches F1..." cochée ou non) ma touche F11 de raccourci vers le bureau fonctionne (quand F12 ne fait rien). J'affiche le Visualiseur de clavier et je ne vois pas de touche bloquée, toutes mes touches ont l'air de fonctionner correctement.


Quelqu'un a-t-il déjà eu le même type de problème ?


Merci de votre aide

MacBook Air, iOS 10.3.1

Publiée le 11 avr. 2017 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

touches fonctionnalités inactives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.