Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vol iPhone

ON m'a volé mon iPhone 7 red hier à Deauville . J'ai pu le localiser grace à mon iPad mais la police n'a rien trouvé sur place. L'iPhone n'était pas dans la rue indiquée, il devait se trouver à l'intérieur d'un immeuble , il y est resté jusqu'à ce matin.

via "localiser" j'avais envoyé le num de tel de mon mari

il a appelé mon mari ce matin avec mon tel ( alors qu'il était bloqué avec le code à 6 chiffres ou mon empreinte normalement) pour convenir d'un Rendezvous pour le rendre .

il devait le rappeler cet après midi mais il n'a rien fait


ce matin orange m'a donné une nouvelle carte SIM .

je ne peux plus le localiser.

peut-il qd même lire tous mes SMS , mails et Facebook ???


faut il que j'efface ce tel en urgence via "localiser" ou au contraire cela va lui permettre de revendre le tel plus facilement ?

merci de vos réponses

Publiée le 10 avr. 2017 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2017 à 23h19

Bonsoir,


Dans tous les cas, donnés effacés ou non, il n'est pas utilisable du moment qu'il reste attaché à votre compte iCloud.


Si vous égarez votre appareil (vous ne savez plus où il se trouve ou vous pensez qu’il a été volé), il est recommandé de le placer immédiatement en mode Perdu à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.


Le mode Perdu vous permet de verrouiller votre écran à l’aide d’un code d’accès à quatre ou à six chiffres, et d’afficher sur votre appareil un message personnalisé, comportant votre numéro de téléphone pour vous aider à le récupérer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également effacer à distance les données de votre appareil. Votre message personnalisé continuera à s’afficher, même après la réalisation de cette opération.


Alors que l’option Verrouillage d’activation fonctionne en arrière-plan pour empêcher l’utilisation ou la vente de votre appareil égaré, le mode Perdu permet d’informer la personne détenant votre appareil que ce dernier vous appartient et ne peut pas être réactivé sans votre mot de passe.



Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2017 à 23h19 en réponse à Sylviechams

Bonsoir,


Dans tous les cas, donnés effacés ou non, il n'est pas utilisable du moment qu'il reste attaché à votre compte iCloud.


Si vous égarez votre appareil (vous ne savez plus où il se trouve ou vous pensez qu’il a été volé), il est recommandé de le placer immédiatement en mode Perdu à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.


Le mode Perdu vous permet de verrouiller votre écran à l’aide d’un code d’accès à quatre ou à six chiffres, et d’afficher sur votre appareil un message personnalisé, comportant votre numéro de téléphone pour vous aider à le récupérer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également effacer à distance les données de votre appareil. Votre message personnalisé continuera à s’afficher, même après la réalisation de cette opération.


Alors que l’option Verrouillage d’activation fonctionne en arrière-plan pour empêcher l’utilisation ou la vente de votre appareil égaré, le mode Perdu permet d’informer la personne détenant votre appareil que ce dernier vous appartient et ne peut pas être réactivé sans votre mot de passe.



Verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Le 11 avr. 2017 à 02h29 en réponse à Sylviechams

La géolocalisation n'est pas toujours très précise en Europe. Si votre mari a été contacté par le voleur présumé, il faut impérativement communiquer cette information aux policiers en charge de la plainte, pour vous accompagner…


Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple


Orange a désactivé votre carte SIM ce qui est dommage vous pouvez demander de la faire réactiver en notifiant que la police c'est saisi du dossier et que vous parveniez à localiser votre iPhone. Si Orange refuse de réactiver la carte SIM informer la police de leur mauvaise volonté. Ce qui vous permettra d'effectuer la procédure suivante :


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Puis lorsque le dossier sera clos ou (…), il faudra modifier votre mot de passe Apple ID ce qui révoquera définitivement le iPhone volé.

Vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.