Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reformatage en très petite police de Mail corrigé dans la version IOS 10.3 réapparaît dans la version 10.3.1

Un problème de reformatage en très petite police de certains messages Mail corrigé dans la version IOS 10.3 réapparaît dans la version 10.3.1

iPhone 6s, iOS 10.3.1

Publiée le 11 avr. 2017 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2017 à 14h13

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2017 à 14h13 en réponse à DsinOnet

Dans certain cas de figure, les applications installer sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Le 17 avr. 2017 à 22h48 en réponse à DsinOnet

Bonjour,


J'ai le meme soucis.

Je cherche depuis l'update de l'IOS une solution pour revenir en arrière sans avoir à repasser sur l'ancienne version...

J'ai contacté le support des dev apple pour leur signaler le soucis... sans retour pour le moment si ce n'est que je ne suis pas le seul à l'avoir remonter.

Je suis preneur de solution si jamais qqn trouve.

merci

Reformatage en très petite police de Mail corrigé dans la version IOS 10.3 réapparaît dans la version 10.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.