Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac pro 6.1 & 4k 60hz

Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur Philips 328p6vjeb 4K.

Il est prévu pour afficher une résolution native de 2160p en 60hz mais impossible pour moi de dépasser les 30Hz.

J'ai essayé via le hdmi et le display port mais rien n'y fait!

Même après avoir modifié les paramètres du moniteur pour la prise en charge du hdmi 2.0 et du Display port 1.2...


Mon Mac pro est un 6.1 équipé de D300.


Avez vous une idée?

Merci d'avance


Thierry

Mac Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 11 avr. 2017 à 12h17

Répondre
5 réponses

Le 11 avr. 2017 à 13h40 en réponse à thierryfischer

Utilisation des écrans 4K et 5K et des téléviseurs Ultra HD avec votre ordinateur Mac - Assistance Apple

HDMI

Les résolutions et taux de rafraîchissement suivants sont pris en charge lorsque le port HDMI intégré de votre Mac est utilisé pour connecter des écrans 4K ou des téléviseurs Ultra HD :

  • 3 840 x 2 160 à un taux de rafraîchissement de 30 Hz
  • 4 096 x 2 160 à un taux de rafraîchissement de 24 Hz (la recopie vidéo n’est pas prise en charge avec cette résolution)

Ordinateurs Mac : questions et réponses sur l’utilisation de l’interface HDMI - Assistance Apple


Le Mac Pro (6,1) a un HDMI 1.4

Le 11 avr. 2017 à 13h55 en réponse à thierryfischer

Lire: Écrans Multi-Stream Transport (MST)


Si votre écran DisplayPort n’est pas répertorié ci-dessus, contactez son fabricant pour en savoir plus sur la compatibilité.

Votre ordinateur Mac détecte automatiquement un écran MST lorsque connecté. Il est toutefois possible qu’il soit nécessaire d’installer une mise à jour du programme interne au préalable pour profiter d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Contactez le fabricant (Philips) de votre écran pour plus de détails.

Le Philips n'est pas dans la liste des écrans compatible (MST).

Mac pro 6.1 & 4k 60hz

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.