Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mettre une image dans 80 AppleTV

Bonjour

J'ai 80 AppleTV à installer en mode kioste avec une image en fond d'écran. Je sais que je peux mettre mon image dans mon iCloud mais il y t'il une autre méthode pour le faire? Car je ne pense pas pouvoir connecter 80 AppleTV avec le même Appl eID?

Merci

Apple TV

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2017 à 13h37 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour tes réponses mais vous ne répondez en rien à ma question. Même si je le joint au MDM, je ne trouve aucune option pour mettre une image en écran de veille!

14 avr. 2017 à 13h37

Répondre Utile

15 avr. 2017 à 02h30 en réponse à Sébas En réponse à Sébas

Utiliser Apple Configurator pour installer un profil de configuration sur une Apple TV - Assistance Apple

Si vous souhaitez utiliser votre Apple TV sur un réseau Wi-Fi sécurisé ou gérer votre Apple TV avec une solution de gestion des appareils mobiles (MDM), vous devez utiliser Apple Configurator sur macOS pour installer un profil de configuration sur votre Apple TV.

Il faudra créer un profil avec tous vos réglages :

http://help.apple.com/configurator/mac/2.3/?lang=fr/#/cad51314d0e

15 avr. 2017 à 02h30

Répondre Utile

15 avr. 2017 à 14h05 en réponse à Sébas En réponse à Sébas

Il suffit de se connecter via le port USB, vous n'avez pas lu le lien web: Utiliser Apple Configurator pour installer un profil de configuration sur une Apple TV - Assistance Apple

Lire : Branchement du câble USB-C ou micro-USB sur votre Apple TV

15 avr. 2017 à 14h05

Répondre Utile

15 avr. 2017 à 14h15 en réponse à Sébas En réponse à Sébas

Connecter une Apple TV (2e ou 3e génération)

Ouvrez Apple Configurator 2, puis utilisez un câble Micro-USB pour connecter l’Apple TV (2e ou 3e génération, exécutant le logiciel Apple TV 5.1 ou ultérieur) à l’un des ports USB du Mac.Vous pouvez connecter plusieurs Apple TV aux différents ports USB du Mac et les modifier simultanément.

Connecter une Apple TV (4e génération)

Ouvrez Apple Configurator 2, puis utilisez un câble USB-C pour connecter l’Apple TV (4e génération sous tvOS) à l’un des ports USB du Mac.Vous pouvez connecter plusieurs Apple TV aux différents ports USB du Mac et les modifier simultanément.

Préparer des appareils

http://help.apple.com/configurator/mac/2.3/?lang=fr/#/cad99bc2a859

Il faudra créer un profil avec tous vos réglages :

http://help.apple.com/configurator/mac/2.3/?lang=fr/#/cad51314d0e

15 avr. 2017 à 14h15

Répondre Utile

15 avr. 2017 à 14h15 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non! Arrêtez de répondre dès réponse génériques facile! J'ai déjà fait tout ça je vous ai dit! Si vous connaissez la réponse détaillée à: comment mettre une photo dans 80 AppleTV sans passer par iCloud? Dites-moi la sinon arrêtez de répondre importe quoi juste pour gagner des points!

15 avr. 2017 à 14h15

Répondre Utile

15 avr. 2017 à 14h30 en réponse à Sébas En réponse à Sébas

Vous connecter l'AppleTV en USB vous crée votre profil avec les réglages puis vous sauvez votre profil (sur le bureau). Ensuite il y a plusieurs méthodes de déploiement l'ont peux faire via le port USB.

Il faudra lire le chapitre : Préparer les appareils manuellement

15 avr. 2017 à 14h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sébas

Question : Mettre une image dans 80 AppleTV