Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Premier clic bouton home ignoré

Bonjour tout le monde,


Il y a quelque chose de bizarre avec mon iPhone SE 64GO. Il a presque 1 mois et il a déjà été échangé une fois.


Dès que j'allume mon téléphone (pas une sortie de veille mais bien un allumage avec le logo Apple). Le premier clic sur le bouton home n'a aucun effet sur le téléphone. Quand je suis sur la 2eme page d'accueil, l'écran ne défile pas sur la première, quand je suis sur une app, le téléphone ne revient pas sur la page d'accueil.

Mais les autres clic sur le bouton home marche très bien, même après une sortie de veille. Le problème vient seulement au premier clic après l'allumage du téléphone. C'est étrange.

Du coup, pour moi c'est un problème soft et non matériel car j'ai beau faire plein de clic sur le bouton home, ca marche très bien.


Avez vous ce problème ?
Je suis à la dernière version d'iOs


Merci

iPhone SE, iOS 10.2.1

Publiée le 11 avr. 2017 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2017 à 06h01

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2017 à 06h01 en réponse à Kylo_Entro

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Le 15 avr. 2017 à 18h06 en réponse à The BOSS

Je viens de restaurer mon iPhone comme un iPhone neuf et le problème est toujours là.

J'ai l'impression que c'est à cause de la mise à jour 10.3.1.

Est ce qu'un possesseur d'iPhone SE 64GO peut me dire s'il a le même problème avec la toute dernière mise à jour iOS ?


Le problème n'est pas gênant, il suffit de ne jamais éteindre l'iPhone pour que je ne rencontre plus le problème mais bon ...

Premier clic bouton home ignoré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.