Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et je n est plus les coordonner du vendeur

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et je n est plus les coordonner du vendeur

iPhone 5c

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 avr. 2017 à 05h47 en réponse à pierre35 En réponse à pierre35

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

12 avr. 2017 à 05h47

Répondre Utile

12 avr. 2017 à 23h10 en réponse à pierre35 En réponse à pierre35

Bravo Apple jai le meme soucis avec la facture du téléphone après avoir eu contacte avec eux il s'en foute royal cest pas leur probleme meme si le téléphone et 100% en règle alors vive Samsung qui as pas ce problème car pas de compte iCloud il on tout compris au moins

12 avr. 2017 à 23h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierre35

Question : bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et je n est plus les coordonner du vendeur