Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

photos sur iCloud

J'utilise iCloud.

Je voudrais partager les photos entre le MacBook et l'iPad mais pas avec l'iPhone.

Comment faire, sachant que pour le reste des données sur l'iPhone je souhaite utiliser iCloud?

Merci

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 4 mai 2020 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mai 2020 à 18h23

Bonjour georges263, pour que l'iPhone ne partage plus les photos et vidéos avec le MacBook et l'iPad décochez simplement l'option "Photos iCloud" dans Réglages>votre identifiant>iCloud>Photos

Sachez que si vous utilisez Sauvegarde de iCloud ou si vous sauvegardez l'iPhone sur votre ordinateur vos photos et vidéos intègreront la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud/l'ordinateur et si nécessaire vous pouvez télécharger les photos et vidéos de l'iPhone sur votre ordinateur en y connectant l'iPhone (lorsque Photos iCloud est désactivé l'ordinateur peut accéder aux photos et vidéos de l'iPhone) .

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mai 2020 à 18h23 en réponse à georges263

Bonjour georges263, pour que l'iPhone ne partage plus les photos et vidéos avec le MacBook et l'iPad décochez simplement l'option "Photos iCloud" dans Réglages>votre identifiant>iCloud>Photos

Sachez que si vous utilisez Sauvegarde de iCloud ou si vous sauvegardez l'iPhone sur votre ordinateur vos photos et vidéos intègreront la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud/l'ordinateur et si nécessaire vous pouvez télécharger les photos et vidéos de l'iPhone sur votre ordinateur en y connectant l'iPhone (lorsque Photos iCloud est désactivé l'ordinateur peut accéder aux photos et vidéos de l'iPhone) .

Titicool

photos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.