Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

limite d'app enfant

Bonjour,

je souhaite, comme beaucoup de parents, controler le temps de jeu de mon enfant sur son tel.

J'ai fixé une limite d'1h30/j, mais j'observe dans les stats qu'il peut jouer parfois >2h malgré cela.

La limite d'app correspond-elle à 1h30 pour chaque jeu ou, comme je le voudrais, pour le temps cumulé de toute application identifiée comme un jeu ?


Merci d'avance

Publiée le 5 sept. 2020 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2020 à 13h16

Bonjour,


Avez vous limité le temps pour une application ou pour une catégorie d’application ?

Voici les réglages à faire pour limiter une catégorie d’App

Configurer « Temps d’écran » pour soi sur l’iPad - Assistance Apple


Définissez des limites d’app

Vous pouvez définir une limite de temps pour une catégorie d’apps (par exemple, les jeux ou les réseaux sociaux) et pour certaines apps.

  1. Accédez à Réglages  > Temps d’écran.
  2. Si vous n’avez pas encore activé « Temps d’écran », touchez Activer « Temps d’écran » > Continuer > Cet iPad est à moi.
  3. Touchez « Limites d’app », puis « Ajouter une limite ».
  4. Sélectionnez une ou plusieurs catégories d’app.
  5. Pour définir des limites pour certaines apps, touchez le nom de la catégorie pour afficher toutes les apps correspondantes, puis sélectionnez les apps pour lesquelles vous souhaitez définir une limite. Si vous sélectionnez plusieurs catégories ou apps, la limite de temps définie s’applique à l’ensemble des éléments sélectionnés.
  6. Touchez Suivant, puis définissez la durée d’utilisation autorisée.
  7. Pour définir une durée pour chaque jour, touchez « Personnaliser les jours », puis définissez des limites pour des jours précis.
  8. Pour définir une limite pour d’autres apps ou catégories, touchez « Choisir des apps », puis répétez l’étape 5.
  9. Une fois les limites définies, touchez Ajouter pour revenir à l’écran « Limites d’app ».

touchez « Limites d’app » sur l’écran « Limites d’app » pour désactiver temporairement toutes les limites d’app. Touchez une catégorie puis « Limite d’app » pour désactiver temporairement la limite d’une catégorie spécifique. Touchez une catégorie, puis « Supprimer la limite » pour supprimer la limite de cette catégorie.


Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2020 à 13h16 en réponse à JoBourmad

Bonjour,


Avez vous limité le temps pour une application ou pour une catégorie d’application ?

Voici les réglages à faire pour limiter une catégorie d’App

Configurer « Temps d’écran » pour soi sur l’iPad - Assistance Apple


Définissez des limites d’app

Vous pouvez définir une limite de temps pour une catégorie d’apps (par exemple, les jeux ou les réseaux sociaux) et pour certaines apps.

  1. Accédez à Réglages  > Temps d’écran.
  2. Si vous n’avez pas encore activé « Temps d’écran », touchez Activer « Temps d’écran » > Continuer > Cet iPad est à moi.
  3. Touchez « Limites d’app », puis « Ajouter une limite ».
  4. Sélectionnez une ou plusieurs catégories d’app.
  5. Pour définir des limites pour certaines apps, touchez le nom de la catégorie pour afficher toutes les apps correspondantes, puis sélectionnez les apps pour lesquelles vous souhaitez définir une limite. Si vous sélectionnez plusieurs catégories ou apps, la limite de temps définie s’applique à l’ensemble des éléments sélectionnés.
  6. Touchez Suivant, puis définissez la durée d’utilisation autorisée.
  7. Pour définir une durée pour chaque jour, touchez « Personnaliser les jours », puis définissez des limites pour des jours précis.
  8. Pour définir une limite pour d’autres apps ou catégories, touchez « Choisir des apps », puis répétez l’étape 5.
  9. Une fois les limites définies, touchez Ajouter pour revenir à l’écran « Limites d’app ».

touchez « Limites d’app » sur l’écran « Limites d’app » pour désactiver temporairement toutes les limites d’app. Touchez une catégorie puis « Limite d’app » pour désactiver temporairement la limite d’une catégorie spécifique. Touchez une catégorie, puis « Supprimer la limite » pour supprimer la limite de cette catégorie.


Bonne journée

limite d'app enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.