Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du mot de passe identifiant Apple

Bonsoir, ma fille ma offert son iPhone 8 casser jai réparer.

Mon problème elle perdus son mot de passe donc iPhone déverrouiller merci de m'aider.


iPhone 8 offert

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 24 oct. 2021 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h25

Bonsoir abdelaziz193,


Vous allez devoir réinitialiser son mot de passe afin de pouvoir accéder au compte Apple et donc à l'iPhone. Faites le avec elle afin de faciliter la démarche. Un peu d'aide là :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à votre iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 20h25 en réponse à abdelaziz193

Bonsoir abdelaziz193,


Vous allez devoir réinitialiser son mot de passe afin de pouvoir accéder au compte Apple et donc à l'iPhone. Faites le avec elle afin de faciliter la démarche. Un peu d'aide là :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à votre iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.

Le 1 nov. 2021 à 15h07 en réponse à Sam-J

merci sam-J je vous jure que j'arrive pas jai donner 50 euro pour la vitre casse et la reinsilisation 10 euro sa marche pas toujours me demande le mots de passe elle a perdus jai crée un identifiant et mot passe Apple sa marche pas voici mon IMEI 356******--SN C6KV******--MEID 35670****** CERTIFICATION


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 1 nov. 2021 à 15h01 en réponse à abdelaziz193

abdelaziz193, pour accéder a cet iPhone, vous devez saisir l'identifiant et le mot de passe qui étaient à l'origine dans cet iPhone.


Il est inutile d'en créer un nouveau pour le moment. Sans ça, vous ne pourrez accéder à cet iPhone.


Evitez de donner ici des informations personnelles tels que IMEI ou n° de série, ils ne permettront pas de résoudre le problème.


Oubli du mot de passe identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.