Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon HomePod n'est pas lié à mon iPhone

Bonjour. j'ia un HomePod mini blanc et il y a quelque jours il ne marchait plus quand je l'appelait en disant "dis siri" il me répondait. "je ne suis pas connecter a un internet" mais il l'etais. Et aujourd'hui il marche normale mais n'est pas connecter a mon téléphone.

Comment je peux faire?



mon homepod marche mais n'est pas lié sur mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h36

Bonjour milo148,


Vous pouvez commencer par redémarrer l'app maison (quitter avec le multitâche et relancer), si besoin vous pouvez également redémarrer votre iPhone :


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez probablement réinitialiser votre HomePod et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Regardez cet article de l'assistance pour vous aider :


Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant 😉




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2021 à 10h36 en réponse à milo148

Bonjour milo148,


Vous pouvez commencer par redémarrer l'app maison (quitter avec le multitâche et relancer), si besoin vous pouvez également redémarrer votre iPhone :


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez probablement réinitialiser votre HomePod et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Regardez cet article de l'assistance pour vous aider :


Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant 😉




Mon HomePod n'est pas lié à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.