Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai une petite fissure sur l'ecran la garantie peut elle couvrir ceci

Bonjour,

j'ai des petites rayures sur mon écran avant , la garantie peut elle jouer


impossible de joindre apple


merci pour votre aide


iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 sept. 2023 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2023 à 12h39

Bonjour nabila113, la garantie légal Apple ne couvre pas la casse ou les dégâts d'esthétique de l'iPhone.

Dans le cas où vous avez un contrat Apple Care+ seul les dégâts matériels sont pris en charge, cela dit, si les rayures sont profondes et sont une gène à l'utilisation il faut contacter l'assistance Apple Care+ pour savoir s'ils prennent en charge le remplacement de l'écran.

Produits AppleCare - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2023 à 12h39 en réponse à nabila113

Bonjour nabila113, la garantie légal Apple ne couvre pas la casse ou les dégâts d'esthétique de l'iPhone.

Dans le cas où vous avez un contrat Apple Care+ seul les dégâts matériels sont pris en charge, cela dit, si les rayures sont profondes et sont une gène à l'utilisation il faut contacter l'assistance Apple Care+ pour savoir s'ils prennent en charge le remplacement de l'écran.

Produits AppleCare - Apple (FR)

j'ai une petite fissure sur l'ecran la garantie peut elle couvrir ceci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.