Connexion à une adresse e-mail sur iPhone 11

Bonjour, mon frère a reçu son premier téléphone (iPhone 11) pour son anniversaire récemment. En tant que grande soeur, je l'aide à mettre son téléphone à jour, cependant nous ne parvenons pas à nous connecter à son compte email (le même que son identifiant Apple) afin de valider l'adresse email pour qu'il puisse faire des téléchargements, recevoir des mails, etc. La connexion est très lente et malgré les tentatives pour réessayer le processus, l'issue est toujours la même.


Avez-vous un conseil à nous donner afin de nous connecter à son adresse email pour la valider et avancer dans la mise à jour ?


Merci d'avance.

iPhone 11

Publiée le 4 mai 2024 à 10h00

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2024 à 10h06 en réponse à beatriz257

Hey,

Pour faire les mise à jour et se genre de choses il ne faut pas se connecter à l'aide de son compte email mais avec son identifiant Apple, je te renvoie sur une page qui explique comment procéder ici : Se connecter à l’iPhone avec un identifiant Apple - Assistance Apple (FR). (il est possible qu'il ai oublié son mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici : https://iforgot.apple.com/ )

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre !

Connexion à une adresse e-mail sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.