Achat d’une carte cadeau

J’ai acheté une carte cadeau j’ai les installé puis l’appareil photo je vois que j’ai 30 frs disponible mais je n’arrive pas à acheter ce que je veux pourquoi?

iPhone 6

Publiée le 7 mai 2024 à 14h25

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2024 à 17h14 en réponse à elsa172

Bonjour elsa172,

Je ne comprend pas vraiment votre problème (dans la façon dont vous formulez celui ci), voulez vous dire : que vous avez installé une carte cadeaux, que vous l'avez "installée" (je ne vois pas le rapport avec l'appareil photo) et que vous avez 30 € disponible mais que vous n'arrivez pas à les utiliser ? Si c'est cela pourriez vous ajouter plus de détails pour m'aider à comprendre ce qu'il ne va pas (comme des captures d'écran).

Je vous redirige vers cet article qui explique comment utiliser une carte cadeau : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ? - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre a ce message !

Achat d’une carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.