Partage de connexion Apple tv

Bonjour. je souhaite savoir si le boitier Apple tv peut fonctionner avec la connexion partagée de mon iPhone (ou de mon iPad) dans un endroit où je n‘ai pas internet, juste la 4G. Merci.

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 9 mai 2024 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2024 à 12h06

Bonjour :)

Il est tout à fait possible d'utiliser votre partage de connexion pour accéder aux services de votre Apple TV.

Pour cela :

  • Activez votre partage de connexion sur votre iPhone
  • Sur votre Apple TV, allez dans Réglages > Réseau, puis choisissez un réseau Wi-Fi à rejoindre. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, allez dans les réglages du partage de connexion pour le voir.


Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas ;)

Bon après midi,

Titou.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2024 à 12h06 en réponse à jefw

Bonjour :)

Il est tout à fait possible d'utiliser votre partage de connexion pour accéder aux services de votre Apple TV.

Pour cela :

  • Activez votre partage de connexion sur votre iPhone
  • Sur votre Apple TV, allez dans Réglages > Réseau, puis choisissez un réseau Wi-Fi à rejoindre. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, allez dans les réglages du partage de connexion pour le voir.


Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas ;)

Bon après midi,

Titou.


Partage de connexion Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.