Apple Watch SE Digital Crown ne fonctionne plus

Bonjour,

La molette de ma montre ne répond plus, il n'est pas coincé, mais quand j'appuie ou que je tourne le bouton rien ne se passe.

J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer ma montre, de la passer sous l'eau tiède, mais cela n'a pas arrangé les choses.

Bizarrement ma montre se décharge beaucoup beaucoup plus vite depuis que ce problème est apparu.

Pour info, quand je maintien appuyé le bouton latéral uniquement, la montre redémarre, ce qui me fait penser que le bouton de la molette est coincé en position activé, même s'il est physiquement mobile.

Avez-vous des solutions svp?

Windows, Windows 6

Publiée le 10 mai 2024 à 22h06

Répondre
4 réponses

Le 11 mai 2024 à 18h30 en réponse à edgar49

Bonjour

merci de votre retour.

vu les symptômes je ne trouve pas grand chose sur notre amie Google 😁.

c’est une montre que j’ai acheté chez Back Market en reconditionné il y a moins de un an, donc je lance la procédure de renvoi en garantie.

j’espere juste qu’ils vont pas retenir la rayure sur l’écran et faire tomber la garantie.

Le 14 mai 2024 à 20h26 en réponse à LudoVic781

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3j sur une Apple Watch SE 2, j'ai nettoyé, mis à jour, réinitialisé. Le bouton s'est mis à remarcher 1j puis de nouveau HS. La batterie se vide aussi plus rapidement de mon côté et a tendance à chauffer.


L'iPhone de ma mère est également HS depuis le même jour...


Je vais passer en Apple Store pour voir ce qu'ils peuvent faire, la montre a moins de 2ans.

Apple Watch SE Digital Crown ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.