Échec envoi mail iCloud

Échec de l'envoi de l'e-mail


Le nom d'utilisateur ou mot de passe de « iCloud » est incorrect.


voici ce que sa m’écrit quand je veux envoyer un mail, j’ai modifié mon mot de passe icloud comme il y a ecrit sa ne marche toujours pas


Échec de l’envoie d’un mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 13 mai 2024 à 21h55

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2024 à 15h40 en réponse à tifanie066

Bonjour tifanie066,

J'imagine donc que vous êtes sur un iPhone comme cela est précisé avec votre message.


Premièrement essayez de vous connecter à https://www.icloud.com/ (avec un ordinateur) puis d'envoyer un mail pour exclure le fait que ce soit le problème du compte iCloud.


Allez ensuite dans les paramètre, cliquez sur la première ligne (normalement avec votre nom, votre photo et votre adresse iCloud), (Si il y a écrit "Se connecter" le problème vient de la), allez dans iCloud puis iCloud mail, puis décochez cette case.

Redémarrez ensuite votre iPhone en allant dans paramètre, général puis descendes tout en bas et cliquez sur "éteindre".

Attendrez 10s et appuyez sur le bouton latéral de votre iPhone pour le redémarrer. Une fois qu'il est démarré, réactivez iCloud mail puis testez.


J'ai un doute si cela était bien sur votre iPhone, je vous laisse me faire un retour si cela n'était pas le cas !


Bonne journée !

Échec envoi mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.