Le son de mon IPhone remonte tout seul quand je le baisse au maximum / le coupe

Bonjour,

J'ai acheté mon IPhone 15 pro max en Novembre, et depuis le premier jour aussi loin que je me souvienne il fait ce petit truc insupportable : lorsque je vais sur le centre de contrôle et que je baisse le son au max d'un coup afin de le couper mon IPhone décide de son plein gré qu'il que c'était mieux avant et remonte le son tout seul, alors je le rebaisse mais il n'a pas dit son dernier mot il le remonte à nouveau quoi que un peu moins fort. Et ça peut se répéter 4 à 5 fois.. Au départ c'était marrant même si un peu embêtant puisque si je le coupe d'un coup c'est qu'il y a une raison, mais surtout j'ai cru que c'était une nouvelle fonctionnalité de l'IPhone 15, alors lorsque j'ai cherché comment désactiver ça sur internet quelle en fût pas ma surprise lorsque personne n'avait l'air d'avoir le même soucis..

Même si je trouve ça marrant de me battre contre mon téléphone comme si il avait sa propre maîtrise des choses je préfèrerais une collaboration sans accros ahah.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà entendu ça ou si vous avez une solution, merci d'avance !

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 14 mai 2024 à 12h39

Répondre
3 réponses

Le son de mon IPhone remonte tout seul quand je le baisse au maximum / le coupe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.