mise a jour pour un ancien mac

bonjour

je suis sur un ancien mac ( imac 21,5 pouces mi2015 )

j' ai la version 10.11.6 OS X El Capitan

je ne sais pas si je peux avoir un version plus recente ?

je n'arrive pas à telecharger des logicels ( cela me dit que j 'ai une vielle version )

malheureusement je ne suis pas tres caler sur apple

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 14 mai 2024 à 21h11

Répondre
2 réponses

Le 14 mai 2024 à 21h51 en réponse à miseajourosx

Bonjour miseajourosx,


Il arrive que les Mac ne détectent pas les mises à jour disponibles. Dans votre cas, la dernière version de macOS compatible avec votre iMac mi-2015 est macOS Big Sur.


Vous pouvez télécharger les mises à jour directement de l’App Store en utilisant les liens dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).


Si possible, installez tout d'abord macOS High Sierra et faites ensuite la mise à niveau vers macOS Big Sur. Si vous ne pouvez pas installer macOS High Sierra, installez macOS Sierra en suivant bien les instructions dans l'article ci-dessus pour extraire le fichier d'installation. Installez ensuite macOS High Sierra et macOS Big Sur.


Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR).

mise a jour pour un ancien mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.