AirPods Pro 2 faux ou pas

Bonjour j’ai acheté mes AirPods Pro 2 sur un autre site qu’Apple mais paraissant très fiable.

Sur la boîte, la plus part est marqué et en chinois (et il y a deux étiquettes distinctes ) Mais il y a aussi les infos en anglais aussi ( mais moins ) marqué Assembled on China et tout,.. Donc j’ouvre et la pochette est retournée, dans le mauvais sens haha. Mais! A l’intérieur c’est en papier cartonné pas en plastique. Pour le chargeur il y a les belles languettes dépliantes, c’est pas entouré grossièrement autour.

Donc j’ouvre les AirPods et les numéros de série de chaque AirPods est différent mais c’est marqué « Vietnam » et pas Chine donc voilà. Et le numéro de série marqué sur la boîte et dans le boîtier des AirPods et le même par contre. Et sur le boîtier c’est aussi marqué « Assembled un Vietnam » Du coup maintenant ils assemblent aussi au Vietnam ?

Et les bord dans la boîte tout est nickel, les angles droits et tout mais le couvercle avec l’illustration est un peu bizarre donc je ne sais pas quoi en pensez. Et aussi quand je les ouvre il y a un petit bruit et mon téléphone me dit que je ne peux utiliser cette appareil parce que je suis pas à jour mes mises à jours.

Et ça glisse tout seul quand je soulève le couvercle.

Merci d’avance pour votre aide!

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 mai 2024 à 21h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

AirPods Pro 2 faux ou pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.