Le sans contact de mon iphone 13 ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis 2 jours il p’est impossible d’utiliser Apple Pay.

j’ai aussi eu des soucis pour la lecture d’un billet de cinéma disponible dans mes cartes.


j’en déduis que le problème peut concerner le fonctionnement de la puceNFC de mon iphone.


que puis je faire ?

iPhone 13

Publiée le 15 mai 2024 à 08h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mai 2024 à 10h35

Bonjour,


C'est un problème plutôt bien dérangeant en effet, pour un simple utilisateur difficile de pouvoir établir une assistance, le mieux serait de contacter l'assistance en ligne : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

En leur expliquant le problème, vous pouvez leur demander un diagnostic en ligne, ils vous expliqueront la procédure à suivre, et à la fin de ce test, ils sauront s'il y a un problème matériel sur votre iPhone et pourront vous procéder une solution, réparation, changement etc.

Soit à faire en ligne, soit à faire directement en Apple Store.


J'espère que ça pourra vous aider, et résoudre votre problème !


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mai 2024 à 10h35 en réponse à Al1Sa

Bonjour,


C'est un problème plutôt bien dérangeant en effet, pour un simple utilisateur difficile de pouvoir établir une assistance, le mieux serait de contacter l'assistance en ligne : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

En leur expliquant le problème, vous pouvez leur demander un diagnostic en ligne, ils vous expliqueront la procédure à suivre, et à la fin de ce test, ils sauront s'il y a un problème matériel sur votre iPhone et pourront vous procéder une solution, réparation, changement etc.

Soit à faire en ligne, soit à faire directement en Apple Store.


J'espère que ça pourra vous aider, et résoudre votre problème !


Bonne journée !

Le sans contact de mon iphone 13 ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.