peut on continuer de mettre à jour un imac retina 27 pouces de mi 2010?

Bonjour,

J'ai un imac 27 pouces mi 2010, Mac os hight sierra version 10.13.6, et je ne peux plus le mettre à jour. Y a t Il un moyen de continuer à le mettre à jour?

Car je m'interroge sur la securité de mes données personnelles si pas de mise à jour possible

Merci,

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 15 mai 2024 à 11h37

Répondre
1 réponse

Le 15 mai 2024 à 12h00 en réponse à BenoitVero

Bonjour,


Après quelques recherches, votre iMac n'est pas compatible aux MacOS sortis après hight sierra.

Il n'y aura pas de mises à jour proposées par Apple pour des modèles jugés "obsolètes", à moins d'une énorme faille de sécurité qui pourrait être corrigée par un patch, rien d'autre ne devrait être proposé.

C'est toujours la politique de nombreuses marques, de mettre à jour une gamme de modèles limitée, avec la sortie d'appareils plus récents, on ne se focus plus vraiment sur les anciens appareils.


Surtout 2010, même s'il fonctionne correctement, cela reste obsolète dans le monde de l'informatique.


Le mieux serait de le changer pour un modèle plus récent !


Désolé si la réponse n'est pas celle attendue mais malheureusement je doute qu'il y ait une autre solution !


Bonne journée


Romain

peut on continuer de mettre à jour un imac retina 27 pouces de mi 2010?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.