Supprimer le dossier "Favoris des groupes de signets" maladroitement installé sur le bureau.

Bonjour,

J'ai un petit souci. En espérant supprimer le signet : "favoris des groupes d'onglets" de la liste des signets j'ai involontairement déplacé et crée un dossier sur le bureau. Il m'est impossible de placer ce dossier dans la corbeille (tourne en boucle) ou de le déplacer ailleurs pour ne plus le voir (ça tourne en boucle également).

Auriez-vous une piste pour me débarrasser de ce dossier involontaire?

Un tout grand merci!

iMac 27″

Publiée le 15 mai 2024 à 13h16

Répondre
5 réponses

Le 15 mai 2024 à 16h28 en réponse à patrist

Bonjour patrist,


Quittez Safari (cliquez droit Safari dans le Dock et choisissez Quitter) et voyez si la suppression se termine.


Si ce n’est pas le cas, éteignez le Mac et démarrez-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Assurez-vous que toutes applications sont fermées, en particulier Safari, et essayez de supprimer ce dossier de nouveau.

Supprimer le dossier "Favoris des groupes de signets" maladroitement installé sur le bureau.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.