Demande de remboursement Apple

J'ai eu des prélèvements apple en avril et mai sur mon compte bancaire qui ne correspondent pas à mes téléchargements, peut-être ma petite fille les avaient pris sur son Ipad mais elle m'avait dit les avoir arrêter, le problème c'est qu'elle a cassé son portable et ne peut rien vérifier je voudrais qu'on arrête ses abonnements et qu'on me rembourse les prélèvements de mai

Cordialement



Prélèvement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 16 mai 2024 à 08h02

Répondre
2 réponses

Le 16 mai 2024 à 09h13 en réponse à BHDO

Bonjour,


Nous sommes des participants du forum d'entraide de la Communauté, ne travaillons pas chez Apple et par conséquent nous n'avons aucun pouvoir d'intervenir pour vous faire obtenir un remboursement.


Par contre, l'identifiant qui a été utilisé pour faire ces achats, sans doute le vôtre puisque c'est vous qui avez été débité, vous avez la possibilité d'aller consulter et éventuellement vous faire rembourser ces prélèvements.


Pour ce faire connectez-vous sur ce site: Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store et dans d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)


Merci de nous dire si cette démarche a abouti et résolu votre problème.


Cordialement

Le 16 mai 2024 à 20h36 en réponse à Pacha57

Malheureusement ça n'apparaît pas sur mon historique c'est débité sur mon compte en banque, c'était sur son iphone mais il est cassé on ne peut pas vérifier, une fois elle a pris un abonnement qu'elle a résilié et pour les autres on ne sait pas pas possible de regarder elle a oublié ses codes et quand on veut regarder ca envoie un code sur son portable et il ne s'allume même plus on ne peut pas voir, merci d'avoir répondu

Cordialement

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.