Des fenêtres intempestives "Nouveau message" apparaîssent sans cesse dans Mail sur Imac avec MacOs Sonoma

Depuis plusieurs semaines l'utilisation de l'application Mail sur mon Imac est polluée par l'apparition intempestive de fenêtres "nouveau message" que l'on peut réduire, mais pas annuler. L'écran se remplit de ces fenêtres au point que pour s'en débarrasser il faut quitter mail, pour y revenir quelques instants plus tard pour travailler jusqu'à ce qu'à nouveau ce soit rendu impossible par le nombre de fenêtres indésirables.

C'est totalement pénalisant car ces apparitions interrompent votre travail en permanence.

J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a recommandé le démarrage en mode sans échec, puis à défaut de voir les choses s'améliorer, la réinstallation de MacOs Sonoma. J'ai procédé aux deux étapes de correction, et malgré une réinstallation de MacOs, le problème perdure.

Quelqu'un aurait-il une solution pour éradiquer ce problème ?

Il s'agit de la dernière version, un Imac 24" avec MacOs Sonoma 14.4.1

iMac 27″

Publiée le 16 mai 2024 à 09h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Des fenêtres intempestives "Nouveau message" apparaîssent sans cesse dans Mail sur Imac avec MacOs Sonoma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.