Je ne reçois pas mes mails de l’adresse avec appleid.com

Bonjour, j’ai une application qui dois m’envoyer des mails important… soucis sur le compte utilisé c’est une adresse appleid.com qui est utilisé et je ne reçois aucun mail donc cela est problématique, cest comme ci les mails n’étaient pas expédier sur mon adresse mail icloud.com .Je ne peux pas modifier l’adresse mail sur mon application donc je ne sais pas quoi faire… si quelqu’un aurais une solution . J’ai demandé à mes proches d’envoyer des mails a cette adresse que je n’ai pas reçue…

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 16 mai 2024 à 14h09

Répondre
3 réponses

Le 16 mai 2024 à 16h53 en réponse à jenny245

Bonjour,


Comme vous le précise 6x6 , il semble évident que des adresses @appleid ne sont pas utilisables. 🤔


Lorsque vous vous rendez sur iCloud> appleid.apple.com, vous pouvez créer ce que vous nommez "adresses sécurisées" qui sont en réalité des alias mais qui se terminent par @icloud.com. ou exceptionnellement par @mac.com , ce qui est mon cas.






Le 16 mai 2024 à 15h00 en réponse à jenny245

Bonjour jenny245,


Je ne connais pas les adresses mail du type @appleid.com. Êtes-vous sûre que c’est votre adresse de messagerie Apple ? Pour les adresses @icloud.com, il faut que vous ajoutiez ce compte dans vos réglages. Accédez à Réglages > Mail > Comptes et ajoutez le compte iCloud.


Vous pourriez aussi vérifier que vous recevez vos e-mails envoyés à votre adresse @icloud.com en accédant à iCloud.com à l’aide d’un navigateur web.

Je ne reçois pas mes mails de l’adresse avec appleid.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.