iPhone 15 pro ne s’allume plus

Bonjour à tous, voilà j’ai acheté un iPhone 15pro que je n’ai utilisé que 3 jours car il a d’un coup surchauffé s’est brutalement éteint et devenu bouillant pendant 2h impossible de le toucher puis quand j’ai voulu le rallumer l’écran avait des traces de brûlures et ne s’est jamais rallumé j’ai donc ramené l’appareil je me suis dit qu’ils avaient tte la technologie nécessaire et voir mes manipulations ainsi que l’historique de l’utilisation 3jours 🧐…bref le technicien n’a même pas pu le rallumer il l’a renvoyé chez Apple réparation puis quelques jours après il m’appelle et me dit que l’appareil a été modifié et qu’il ne le répare pas ! J’ai donc demandé à Apple pourquoi ?! Il m’ont repris l’appareil une seconde fois et pour me dire la même chose mais aucune explication même message l’appareil a été modifié !!! Quelqu’un peut-il me dire si il a eu le même problème je me suis saigné pour acheter un super téléphone et on ne me donne aucune explication ?

merci d’avance pour vos réponses ou suggestions

iPhone 15 Pro

Publiée le 16 mai 2024 à 21h26

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iPhone 15 pro ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.