Connecter deux Thunderbolt Display 27 à un MacBook Air M1

Bonjour,


Comme indiqué dans le titre j'ai deux écrans Apple Thunderbolt Display 27 que je voudrais connecter à mon MacBook Air M1.


Je sais que nativement il n'est censé supporter qu'un seul écran externe. Néanmoins, de nombreuses solutions existent via des hubs et des logiciels pilotes. Cependant je n'ai pas trouvé quelqu'un dans mon cas de figure, je suis donc curieux d'avoir d'éventuels retours là-dessus.


La spécificité des écrans Thunderbolt Display 27 est que le câble de connexion est intégré à l'écran, on a donc juste un câble Thunderbolt 2 en sortie pas de port HDMI.


Pour en connecter un seul aucun souci, j'ai un adaptateur Thunderbolt 2 vers Thunderbolt 3 en USB-C que je connecte à mon Mac.


Je voudrais maintenant connecter le second écran. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a déjà fait ce montage ? Ou du moins déjà fait avec deux écrans Thunderbolt et pourrait m'expliquer quelle solution il a retenue et pourquoi ?


Merci d'avance !

Ambroise

MacBook Air 13″, macOS 14.4

Publiée le 16 mai 2024 à 22h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Connecter deux Thunderbolt Display 27 à un MacBook Air M1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.