Mon AirPod droit ne fonctionne plus mais il affiche qu’il est en charge

Publiée le 17 mai 2024 à 02h56

Répondre
1 réponse

Le 18 mai 2024 à 21h34 en réponse à james38

Bonsoir James,


Voici ce que je peux vous proposer.


Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge, refermez le couvercle et laissez les en charge au moins 30 minutes. Assurez-vous que le contact électrique entre l'écouteur et le boitier se fait correctement. Si nécessaire, nettoyez l'écouteur avec un chiffon non pelucheux.

Pour charger vos AirPods, suivez cette procédure : Charger vos AirPods - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez aussi lire cet article qui mentionne les problèmes de chargement : Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR)


Lorsque vous avez chargé au moins 30 minutes vos écouteurs :

  1. Ouvrez le boîtier de charge et placez-le à proximité de votre iPhone ou iPad.
  2. Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge
  3. Placez les deux AirPods dans vos oreilles.
  4. Lancez la lecture d’un fichier audio pour tester de nouveau les deux AirPods, surtout le gauche.


Si l'écouteur droit ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de réinitialisez vos AirPods.


Les articles référencés sont les suivants :


Si vous rencontrez toujours le même problème :


Au cas ou vous devriez remplacer l'écouteur droit, suivez ce lien pour connaitre son montant Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR)


Bonne soirée.


Julien








Mon AirPod droit ne fonctionne plus mais il affiche qu’il est en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.