Bonjour après mise à jour de mon MacBook Pro avec installation de Sonoma, Photo Booth ne peut plus fonctionner (évolution technologie 64 bits) Comment faire la mise à jour de l'accès aux photos? merci.

Bonjour

Après mise à jour de mon MacBook Pro avec installation de Sonoma (suggéré par Apple), Photo Booth ne peut plus fonctionner (évolution technologie 64 bits: je n'y connais rien...).

Comment faire la mise à jour de l'accès aux photos?

Merci.

MacBook Pro 16″, macOS 14.5

Publiée le 17 mai 2024 à 09h42

Répondre
2 réponses

Le 17 mai 2024 à 15h22 en réponse à Alain-10

Bonjour Alain-10,


L’application Photo Booth est toujours disponible avec macOS Sonoma : Guide d’utilisation de Photo Booth pour Mac - Assistance Apple (FR).


Ceci dit, je pense que vous entendez votre photothèque. Dans les versions antérieures à macOS Catalina, la photothèque était ouverte par l’application iPhoto. Désormais, elle l’est pas l’application Photos. Si vous ne voyez pas vos photos dans l’application Photos, quittez l’application et rouvrez-la en maintenant la touche option enfoncée. Vous devriez alors pouvoir sélectionner la photothèque.

Bonjour après mise à jour de mon MacBook Pro avec installation de Sonoma, Photo Booth ne peut plus fonctionner (évolution technologie 64 bits) Comment faire la mise à jour de l'accès aux photos? merci.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.